P.A. (1959 - 2017)
Ensemble contenant un cahier de 64 pages, un poster d’illustrations réalisées sur le thème de ma maison d’enfance et une carte postale issue du travail Les archives de mon père. La farde a rabat a été fabriquée à la main et porte les initiales de mon père : Philippe Annaert.

Vous souhaitez être averti(e) lorsque cet article sera à nouveau disponible ? Envoyez-moi un message via ce lien.
Description
Mon père a mis fin à ses jours dans la matinée du vendredi 3 novembre 2017. Pendant les premières années qui ont suivi son décès, j’ai été obnubilée par cet événement et par la thématique du suicide. J’étais en quête constante de matière pouvant faire écho à ce que je vivais, et j’ai rapidement eu envie de partager la manière dont j’ai vécu le suicide de mon père.

Six ans plus tard, j’ai concrétisé ce désir en réalisant un cahier dans lequel je raconte ce suicide, faisant résonner plusieurs voix : la mienne, celle d’auteurs·rices, et celle de personnes qui l’ont connu.
Ce cahier est un témoignage de mon expérience du deuil, et plus spécifiquement du deuil après un suicide. Il constitue la troisième et dernière partie d’In Memoriam Philippe Annaert, un hommage à mon père archiviste réalisé en 2023. Le livre a été imprimé en 40 exemplaires et a été relié à la main avec amour et soin. 

Détails
La farde
- Format : A5
- Impression au tampon encreur
Le cahier
- Format : 14 × 20,9 cm
- Impression sur presse HP Indigo
- Reliure suisse réalisée à la main
- Papier texturé 140 g
Le poster
- Format : 39 x 52 cm
- Impression offset
La carte postale
- Format : A6
- Impression sur presse HP Indigo
- Papier texturé 350 g


Produits liés

Poster Avenue Paul Deschnael
Album Avenue Paul Deschanel
Album Les archives de mon père